• Nous avons testé: Princess Crepe

    Bonjour tout le monde, non vous ne rêvez pas le nom de cette petite boutique s'écrit bien comme ça nous n'avons pas fait de fautes !!
    Les commentaires de Marie : Elles ont été corrigées par moi.

    Aujourd'hui on va vous parler d'une petite boutique de crêpes (ça s'appelle une crêperie Lyli...) qui se situe au 3 rue des Ecouffes (et pas des pouffes comme semble le croire le correcteur de Google)  à Paris pour les connaisseurs il s'agit de Princess Crepe (remarque c'est écrit dans le titre).

    Vous y trouverez un grand choix de crêpes en plus des crêpes "spéciales" comme par exemple la crêpes du mois, vous en trouverez toujours une qui vous plaira (moi j'adore la fraise chantilly)!
    Les crêpes sont faites à la "japonaise" c'est à dire qu'elles sont présentées comme un cornet de glace avec plein de truc dedans et une jolie petite déco.

    Par contre c'est une toute petite boutique donc n'espérez pas vous y attabler, autre chose aussi à savoir prévoyez de l'argent liquide car ils ne prennent pas la carte bleue (les mensualités des machines à carte bleue sont horriblement chère pour un petit commerce comme celui ci).

    C'est une superbe petite crêperie en plein coeur du quartier des marais. Une bonne adresse pour celles et ceux qui veulent juste faire une petite sortie entre ami.es !

    L'avis de Marie :
    Ma foi en lisant les commentaires de TripAdvisor et d'autre sites du genre, j'ai eu très peur de la salubrité des lieux et de la qualités des crêpes.
    Eh bien j'ai été agréablement surprise ! Ils portent bien des gants et la qualités des crêpes est plus qu'acceptable pour leur prix.
    Et bien que je leur reproche leur manque de connaissance de la langue française (vous êtes en plein coeur de Paris les gars, un effort !) ET de la langue anglaise... qui, personnellement, est limite.
    Je vous conseille vivement cette crêperie qui, à notre humble avis, est non seulement très kawaii et japonisante (vendeurs japanophones, décorations à la pop japonaise, musique d'ambiance J-POP...) mais aussi l'une des meilleurs gustativement dans tout le quartier des marais (et Asüka seule sait dans combien de crêperie j'ai mangé)(plein)(j'aime les crêpes)(achetez moi des crêpes)(crêpes).

     

    Informations Pratiques :

    adresses :  3 rue des Ecouffes, Paris (quartier des marais donc 4ème arrondissement)
    Transport à proximité :

    • Métro ligne 1 arrêt Saint Paul
    • Métro ligne 11 arrêt Hotel de Ville
    • Tout le bazar à Chatelet

    Prix (Carte Bleue et Chèques Bancaires non acceptés) :

    • Minimum : 4 euros.
    • Maximum (crêpe seule) : 9 euros (Elle est ENORME)
    • Moyen : 4.8 euros
    • Moyen crêpe du mois : 6 euros.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :