• Review: Sweet Sakura

    Une fois n'est pas coutume aujourd'hui je fais la review d'une marque que j'ai découvert à la japan expo, il s'agit de "Sweet Sakura" petite marque indépendante tenue par 2 créatrices venues d'Allemagne (donc pour communiquer avec elles c'est anglais ou allemand au choix) qui fabriquent divers accessoires.  J'ai été raisonnable sur leur stand (mais je crois que je vais ma lâcher sur leur boutique Etsy)

    J'ai acheté une broche qui peut aussi se porter en barrette , voilà à quoi elle ressemble: 

    Review: Sweet Sakura Review: Sweet Sakura

     

     

     

     

     

     

    Je trouve que les matériaux utilisés sont de bonne qualité, les couleurs sont top (j'adore le vert) et les prix sont très raisonnables : j'ai payé cette jolie broche 15€ à peine !

    Je vous donne le lien de leur boutique Etsy: ♥lien♥

    J'espère que vous y trouverez votre bonheur!

    A bientôt !

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :